Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Appel aux dons

Soutenez Aquitaine décroissance et la presse libre.

Faites un petit don qui nous permettra de faire face aux frais de fonctionnement. (hébergement et nom de domaine). Ce blog a été visité 26 000 fois en 2011. Une centaine d’euro nous permettrait de continuer l’expérience ensemble. L’énergie utilisée est renouvelable (enercoop) et les logiciels libres (ubuntu) .

Merci

Wajeb/Groupe33/Aquitaine décroissance

 


Notre presse sera financée par nous-même ou ne sera pas.

About these ads

30 décembre 2011 - Posted by | Non classé | , , , , , ,

1 commentaire »

  1. Nom: RIBIERE Thomas

    Message: Bonjour,
    j’ai reçu un mail de votre part récemment concernant un appel au dons (pour la presse libre, tout ça). Je suis ce site depuis quelques temps, et j’aurais pu vouloir donner, mais il y a un point qui m’embête :
    De combien avez vous besoin ? Est-ce un appel au dons pour que vous puissiez vivre de ce site ? Ou bien un appel au dons pour payer l’hébergement ?
    Quels sont vos frais et pourquoi ne pas les publier ? cela inciterait peut être les gens à donner, si ils savent quel est l’objectif … Peut être avec un montant restant à atteindre pour payer vos factures par exemple.
    Cela dit, si votre démarche est d’essayer de vivre de ce site, ou d’en tirer profit (ce que malheureusement je suis obligé d’imaginer faute d’autres informations), je ne trouve pas vraiment logique de vous envoyer des fonds. Je travaille moi aussi sur un site dont je paye l’hébergement et le nom de domaine. Le temps passé sur ce site est une décision personnelle qui n’interfère pas avec mes sources de revenus.
    Cordialement,
    ………………………………………………………………………………………….
    RÉPONSE:
    bonjour
    Merci pour l’intérêt que vous nous portez ainsi que pour vos remarques. L’appel aux dons n’est peut-être effectivement pas très clair. Il s’agit juste de demander une participation aux frais d’hébergements et de nom de domaine. Étant moi même dans un processus de décroissance , (je cultive des fruits pour une amap en petite quantité et mes revenus s’élèvent grosso modo à trois cents euro par mois. C’est pourquoi une centaine d’euiro me pemettrait de continuer cette expérience, Je precise que l’energie utilisée est renouvelable (enercoop) et les logiciels libres (ubuntu)

    J’espere avoir repondu à vos interrogations.
    Cordialement

    Wajeb/Aquitaine décroissance

    Commentaire par web | 4 janvier 2012 | Répondre


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 099 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :